avis daiwa Ninja

Moulinet daiwa Ninja notre avis pour la pêche au feeder

De nos jours, il n’y a pas beaucoup de produits qui vous épatent, mais la gamme de moulinet Ninja de Daiwa établit vraiment la norme en matière de qualité et de performance.

Nous ne voulons pas nous attarder sur le prix dans notre section « critiques », mais lorsque le prix de vente conseillé est si bas et la qualité si élevée, il est difficile de ne pas en parler.

Pour une cinquantaine d’euros, on vous pardonnerait de penser que le Ninja est un moulinet de base, c’est-à-dire qu’il est:

  • lourd,
  • avec un embrayage affaissé,
  • des pièces encombrantes
  • et un aspect et un toucher bon marché,

En réalité, cela ne pourrait pas être plus loin de la vérité. Il est doté d’excellents produits cosmétiques, son apparence est au moins deux fois plus chère que celle d’un moulinet avec son rotor à la forme aérodynamique améliorée, ce qui permet également de gagner du poids, faisant du Ninja un plaisir à pêcher.

Recommandations : découvrez si ce modèle figure dans notre liste du meilleur moulinet pour la pêche au feeder

Nous avons testé le Ninja en taille 4000, en lançant vers et sur l’île dans un étang privé de pêche à la carpe. Il ne nous a pas fallu longtemps pour nous retrouver attelés avec une carpe au combat acharné.

La douceur de l’embrayage et la puissance de l’enroulement étaient deux points positifs évidents lorsqu’un chapelet de poissons arrivait à l’épuisette.

La construction du moulinet Daiwa NINJA

avis daiwa Ninja

Le corps en graphite du moulinet combiné à l’Air Rotor améliore les performances du moulinet sous la charge d’une carpe ou lors du lancer de lourds feeders, et ceci est complété par la douceur d’enroulement du moulinet grâce à son Anti-Reverse Infini et ses quatre roulements à billes.

Il existe également en 2000, 2500, 3000 et 5000 tailles, ce qui signifie qu’il y aura un Ninja pour chaque application dont vous aurez besoin. Ceci allons du travail léger avec un waggler, au bourrinage de gros feeder lancer à plus de 80 mètres.

Les plus grandes tailles conviennent aux barbeaux en rivière et aux spécimens de tanche et de brème, tandis que les petites tailles, comme les 2000 et 2050, conviennent à la pêche au flotteur des gardons, mais elles permettent également d’attraper les quelques poissons supplémentaires qui se présentent.

En bref, pour le prix le moulinet spinning DAIWA NINJA est un très bon compromis qui vous suivra partout et pendant longtemps à la pêche

Profitez de la promo

2 réflexions sur “Moulinet daiwa Ninja notre avis pour la pêche au feeder”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *