DAIWA PROREX XR

daiwa prorex xr castingLe Daiwa PROREX XR est dDéveloppé pour la traque des gros brochets, le moulinet baitcasting PROREX XR est puissant !

Sa large roue de commande, ses roulements full-CRBB et sa bobine de 37 mm à forte contenance permettent de longues heures à la recherche du spécimen au lancer-ramener de gros leurres.

Sa manivelle de 100 mm est équipée de poignée RCS rondes en EVA ornées de flasques aluminium violettes.

Un de mes plus gros moulinets baitcasting, ce qui signifie lancer de très gros leurres. La plage de lancer est d’environ 25 à 200g. Un frein très puissant de 10kg max.

Le Prorex XR 300 est le grand frère du Lexa 300. Ces 2 références sont les moulinets les plus robustes au catalogue à ce jour. La forme low profile est idéale pour une prise en main agréable et sans fatigue. J’utilise ce moulinet pour la pêche du brochet avec de gros leurres.


Technologie DAIWA:

moulinet daiwa prorex xr

  • Frein à technologie ATD avec disques carbone
  • Roulements : 6 CRBB + 1
  • Bâti et flasque en aluminium
  • Bobine aluminium
  • Manivelle double, profil « Swept Handle », avec poignées rondes EVA
  • Manivelle à gauche (pour droitier)

Moulinet daiwa prorex xr 300 hla:

réf

Ratio

TMV

Poids

Capacité

Frein

Usage

Prix

PXXR300HLA

6.3

73

295

170/0.32

10

200 gr

182.07€

Daiwa prorex xr avis   

  • Monté sur la daiwa prorex XR en 80/180gr et garni en varivas casting smp 33/100 PE4. Je suis très content de cet achat il à l’air robuste et très agréable au niveaux des sensations. Impatient de faire l’ouverture pour pouvoir le tester sur les gros broc et silure du Lot !
  • J’ai acheté se produits il est vraiment de très belle qualité je vous Le Recommande
  • J’ai essaier cette article, avec de gros Brochets, et quelques silures se sont inviter à la partie, rien à dire

En résumé:

moulinet casting daiwa prorex xrLe moulinet casting Daiwa Prorex XR 300 HLA mettra à votre service sa puissance, sa robustesse et sa légèreté pour vos sessions de pêche des carnassiers, avec en premier lieu le brochet.

Le moulinet Daiwa Prorex XR a été spécialement développé pour la quête des carnassiers trophées. Disponible en taille 300, il offre une capacité importante (170 m de 0,32 mm), ce qui le destine à la traque des gros brochets au moyen de big baits.

Ce moulinet Daiwa dispose d’un bâti et d’une flasque construits en aluminium. Ce matériau lui apportent une solidité et une robustesse tout à fait appréciables, ce qui en fait un produit à la durabilité très importante.

Vous apprécierez aussi sa légèreté : avec 295 g sur la balance, vous serez assuré de pouvoir pêcher des heures durant avec un degré de fatigue réduit au minimum.

De plus, les 6+1 roulements qui équipent le Prorex XR 300 HLA offrent une fluidité et une douceur de rotation particulièrement appréciables. La récupération, l’animation de vos leurres et les combats seront ainsi un réel plaisir.

Les 6 roulements à billes sont d’ailleurs CRBB, c’est à dire hautement résistants à la corrosion. Leur résistance et leur longévité sont par conséquent 10 fois supérieures à celles des roulements standard.